Château des Demoiselles
CHÂTEAU DES DEMOISELLES
Le Château des Demoiselles est niché dans un magnifique vignoble à La Motte, au cœur de la Provence. Lorsqu’il a repris ce domaine en avril 2005, Bernard Teillaud, propriétaire du Château Sainte Roseline (Cru Classé Côtes de Provence AOP), est en fait revenu à ses racines, le domaine ayant déjà appartenu à sa famille entre 1956 et 1978.
Les conditions techniques et œnologiques du Château Sainte Roseline permettent au Château des Demoiselles de produire des excellents vins aromatiques pleinement épanouis.
«Un vin produit de manière durable et socialement responsable est meilleur pour tous: collaborateurs, clients, fournisseurs et communautés environnantes.»
Depuis 2007, Aurélie Bertin, fille de Bernard Teillaud, insuffle au domaine son dynamisme, sa vision moderne et œnotouristique du métier pourtant traditionnel et artisanal de vigneron. Elle inscrit force et féminité dans l’ADN du Château. En véritable passionnée de vin, elle mise avant tout sur la qualité, et recherche, avec exigence, une personnalité différente et authentique pour chacune des cuvées du Château.
South Wines, un univers de rêve
QUINTA NOVA INVENTE LES VINS DE DEMAIN
Quinta Nova de Nossa Senhora do Carmo séduit par sa beauté incomparable. Perché au-dessus du Douro, niché au cœur d’un paysage unique au monde et préservé à juste titre.
QUINTA DE S. JOSÉ: LE SOLEIL DANS LE CŒUR
João Brito e Cunha est un modèle d’hospitalité pour la nouvelle génération de vignerons qui se sont établis sur les rives du Douro et ont donné vie à des projets pleins d’ambition.
PORTO, LE BERCEAU DES VINS DU MÊME NOM
Même si les raisins poussent dans la vallée du Douro, la ville côtière lusitanienne de Porto donne son nom aux vins éponymes. Ils y sont transportés pour leur maturation et leur stockage.
LA CLÉ DE LA RENOM- MÉE: UNE PUBLICITÉ BIEN PENSÉE
L’histoire de Sandeman remonte à 1790. Alors âgé de 25 ans, George Sandeman demande à son père un prêt de 300 livres pour s’installer comme négociant en vin à Londres.